annihilus [anh'] Index du Forum annihilus [anh']
Voici le Forum de l'Alliance Annihilus de Wildguns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux en reseau???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> Autres >>> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remsus
AnHis'

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

est ce que parmi vous des gens joue en réseaux ??

perso je suis un grand fan et bon joueur de left for dead 1 et envie mieux le 2

d'ailleurs la je file jouez;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifilechien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

Call Of Duty 1, 2, 4, 5, 6
Age Of Empires 3

Voilà les jeux principaux auquels je joue en ligne Very Happy

remsus
AnHis'

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

j'ai call of duty mais sur ps3
age of empires 1 2 3 et tout les expension je l'ai aussi sur ordi mais je n'y joue pas et left for dead je l'ai sur ordi également

Bibi_57

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

Moi je jouais à Guild Wars et j'attends le GW2^^ Autrement j'ai fait un peu de call of duty 4, et diablo 2 que j'avais adoré^^

Mais autrement je suis un grand fan des final fantasy!!! vivement le 9 mars que je reçoive mon ff13 collector

remsus
AnHis'

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

oui je l'ai aussi diablo 1 et 2 comme jeu j'ai aussi tous les baldur's gate et les icewind dale ainsi que dragon age pour ceux qui connaisse

Harrix

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

Moi je suis un pro ed cod mw2 je suis 347 mondial sur PS3
Qui joue sur PS3 ?

remsus
AnHis'

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

nn c'ets un jeu qui se joue avec un souris pour moi pas un joystik 

le brochet

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

eh j'ai mon pote valoch89 qui adors final fantasy et sinon je joue a Medal of honor heroes 1 et 2 sur psp en ligne et j'ai des pote qui joue a guild war mais je connait pas leur pseudo dans le jeu 

MSN
Fedup¿
AnHis'

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

Yo, moi je joue essentiellement à DotA ( mode de wracraft III TFT )
Je suis vraiment très nul à cod4 ou 5, j'y joue pas souvent
Et encore à counter strike quand l'envie me prend

Sinon j'ai joué à Diablo II LoD sur le net ( gate closed ) en hardcore principalement
Il y a aussi Trackmania NF, un super bon jeu de course

Et vivement Starcraft 2

remsus
AnHis'

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

oui vivement starcraft deux comme tu dit Wink

Jumper

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

Moi j ai Counter Strike Source et Day Of Defeat.
Voila pour ceux qui y joue je serais heureux de pouvoir joué avec vous et de vous mettre des Head shot ^^

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:57 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

Wow 5 ans puis Aion

PoLuX
AnHis'

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: jeux en reseau??? Répondre en citant

CS, MoH, Halo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: jeux en reseau???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> Autres >>> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation