annihilus [anh'] Index du Forum annihilus [anh']
Voici le Forum de l'Alliance Annihilus de Wildguns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOLOREM
AnHis'

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo : SOLOREM
Peuple : MEXICAIN
Expérience sur d'autres jeux : TRAVIAN
WB-Parle nous de ton expérience sur Wildguns et Travian : (serveurs, pseudos) sur Wildguns 1ere fois - Travian j'ai joué pendant 4 ans 

Temps passé sur Wildguns par jour : (évite de mettre tes heures de cx) 5 a 6 heures

Style de jeu : (farmer ou guerrier) les 2
Classement Général : 97
QQ-Selon toi il faut deux fois plus de points que d'armée ou deux fois plus d'armée que de points ? plus d'armée que de points
Nombre de villages : 3
Zone d'implantation/d'action : NORD EST
Classement off : 75
Classement def : 20

As tu des accords avec d'autres joueurs ? (PNA - PT - ENMI) NON
Te fais-tu attaquer ? : OUI
Si oui, par qui : FASTER PUSSICAT - KECH3 ET BARBE BLANCHE
Etais-tu dans une autre alliance ? OUI
Si oui laquelle? The Legend Of The SeekerPourquoi l'avoir quittée? : pas encore quitté

Comment nous connais tu ? par BARBE BLANCHE
Pourquoi notre alliance ? 3ème au classement - super
Aimes tu les forum ? moyen
Y participes tu ??? pas de trop - pas trop le temps 
Une fois fixé sur ta candidature, souhaites-tu l'archivage de ton post (données personnelles et infos IG) ? oui

QUESTIONS SUBSIDIAIRES MAIS NECESSAIRES :

Que peux-tu nous dire de CAOL ILA ? TRES BON WHISKY
Quel âge avait RIMBAUD ? 37 ANS
Dessine moi un cochon ou un nez-léphant : je suis trés mauvais en dessin - désolé
Que t'inspire cette phrase : I AM HE AS YOU ARE HE AS YOU ARE ME AND WE ARE ALLTOGETHER. je suis un bon Français donc trés nul en langue 
Que penses-tu des multi-comptes ? pas bien - ce son des tricheurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAXAR
AnHis'

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sur le forum voisin je vais évité de t'embêter pendant un moment bien joué sur la déf je me suis bien écrasé  Mr. Green

kilzeur
AnHis'

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation