annihilus [anh'] Index du Forum annihilus [anh']
Voici le Forum de l'Alliance Annihilus de Wildguns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Flomar1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flomar1992

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Flomar1992 Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Pseudo : Flomar1992
Peuple : Mexicain
Expérience sur d'autres jeux : Ogame univers 47 '' pseudo: Flomar1992 AO Top 98 '', Vendetta univers 4 '' pseudo Flomar1992 ''
WB-Parle nous de ton expérience sur Wildguns et Travian : (serveurs, pseudos) Sur travian serveur 4, j'ai pas eu le temps d'aller loin car on m'a piquer mon village quand j'avais que 200 points ... et Wildguns , j'ai joué pendant 1 mois sur un serveur avec un ami, on est rentré en guerre et ils m'ont demander de me mettre en MV et j'ai oublier de me connecter donc plus compte :/

Temps passé sur Wildguns par jour : (évite de mettre tes heures de cx) Dès que je rentre de l'école jusqu'à ce que je vais dormir

Style de jeu : (farmer ou guerrier) Je suis mineur et raideur
Classement Général : 217
QQ-Selon toi il faut deux fois plus de points que d'armée ou deux fois plus d'armée que de points ? Deux fois plus d'armée que de points Very Happy
Nombre de villages : 3
Zone d'implantation/d'action : Village principal 135/233 et Village d'implantation 135/232 et 130/215
Classement off : 208
Classement def : 873

As tu des accords avec d'autres joueurs ? (PNA - PT – ENMI) Non
Te fais-tu attaquer ? : Non
Si oui, par qui : Par personne

Etais-tu dans une autre alliance ? Oui
Si oui laquelle? OPO ''Oeil Pour Oeil ''
Pourquoi l'avoir quittée? : Car je me sentais pas a ma place, je me voyais pas m'améliorer...

Comment nous connais tu ? Par le classement
Pourquoi notre alliance ? Car je pense que je peux m'améliorer, m'être utile, vous apporter beaucoup d'aide si vous en avez besoin.
Aimes tu les forum ? Oui
Y participes tu ??? Oui
Une fois fixé sur ta candidature, souhaites-tu l'archivage de ton post (données personnelles et infos IG) ? Sa dépends de vous sa Wink

QUESTIONS SUBSIDIAIRES MAIS NECESSAIRES :

Que peux-tu nous dire de CAOL ILA ? une distillerie écossaise? J'ai effectuer quelques recherche mes pas sur ...
Quel âge avait RIMBAUD ? Arthur Rimbaud né le 20 octobre 1854 et décédé le 10 novembre 1891 ( il avait 37 ans )
Dessine moi un cochon ou un nez-léphant : ~0
Que t'inspire cette phrase : I AM HE AS YOU ARE HE AS YOU ARE ME AND WE ARE ALLTOGETHER. un pour tous et tous pour un
Que penses-tu des multi-comptes ? Que sait pas bien de jouer en multi compte, je suis contre sa !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soturina
AnHis'

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Flomar1992 Répondre en citant

flomar1992

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature : Flomar1992 Répondre en citant

Merci, bonjour à toi Very Happy 

PoLuX
AnHis'

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: Candidature : Flomar1992 Répondre en citant

bienvenue

kilzeur
AnHis'

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: Candidature : Flomar1992 Répondre en citant

flomar1992

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature : Flomar1992 Répondre en citant

Merci bonjour à vous tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Candidature : Flomar1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation