annihilus [anh'] Index du Forum annihilus [anh']
Voici le Forum de l'Alliance Annihilus de Wildguns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Bzh Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzhstan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

Pseudo : bzhstan
Peuple : mexicain
Expérience sur d'autres jeux : Gladiatus S7 (75eme/compte stopper) kingage (compte stopper) the west (compte stopper) --> J'ai Stoppé tout ses jeux lors de mon entré en licence car bloquer par le proxy contrairement a WG d'ou mon arrivé sur ce jeux.
WB-Parle nous de ton expérience sur Wildguns et Travian : Arrivé sur le serveur 1 environs une semaine avant l'ouverture du speed, j'ai stopper ce compte pour me consacrer uniquement au speed (80eme, Leader de la 3eme ally du serveur) je me suis lancer sur le S6 il y a un mois ou deux.

Temps passé sur Wildguns par jour : Connecté sur le speed du matin jusqu'au soir et aussi la nuit lors de mes nombreuses crises d'insomnie avec passage regulier sur le S6

Style de jeu : Sur le Speed, je tape sur tout ce qui bouge. Sur le 6, manquant de puissance de frappe pour l'instant je me dévellope mais j'hésiterais pas a tapper.
Classement Général : 323eme
QQ-Selon toi il faut deux fois plus de points que d'armée ou deux fois plus d'armée que de points ? l'armée!! Faire des point juste pour le classement ne sert a rien. Faire une planque niveau 30/ une ambasse niveau 30 fait des point mais completement inutile planque niveau 0 et ambassade niveau1 pour etre plus rapide pour les renfort et aussi parce que c'est plus pratique, c'est le mieux
Nombre de villages : 2
Zone d'implantation/d'action : 232/260
Classement off : loin
Classement def : loin

As tu des accords avec d'autres joueurs ? (PNA - PT - ENMI) aucun

Te fais-tu attaquer ? : seulement scooter
Si oui, par qui :

Etais-tu dans une autre alliance ? Oui
Si oui laquelle? les LHH
Pourquoi l'avoir quittée? : Parce que j'aimais pas leur principe de fonctionnement et que certain membre des TCN sont dans mon ally sur le speed et que je m'entend très bien avec eux donc je me vois pas leur taper sur la tronche.

Comment nous connais tu ? Via les TCN
Pourquoi notre alliance ? Parce comme je l'ai dis j'ai des amis chez les TCN et que Je manque encore de points pour etre accepter chez eux donc swearengen m'a conseillé de tenté ma chance ici. De plus j'ai kilzeur a coté de moi.
Aimes tu les forum ? Oui en général s'il y a une bonne ambiance
Y participes tu ??? Dans la mesure du possible
Une fois fixé sur ta candidature, souhaites-tu l'archivage de ton post (données personnelles et infos IG) ? Peu importe, de toute façon avant que ma candidature soit accepter (ou refuser), tuot le monde pourra la consulter donc

QUESTIONS SUBSIDIAIRES MAIS NECESSAIRES :

Que peux-tu nous dire de CAOL ILA ? C'est une distillerie de whisky!!
Quel âge avait RIMBAUD ? question a laquelle je repondrais par une autre question: En quelle année??
Dessine moi un cochon ou un nez-léphant : Bon ça sera pas un cochon :  I°II*II'
Que t'inspire cette phrase : I AM HE AS YOU ARE HE AS YOU ARE ME AND WE ARE ALLTOGETHER. ==> Rien du tout je suis breton, pas "Grand breton"!! (Mais cela dit je parle correctement anglais et cette phrase serait ùieux avec un peu de ponctuation mais pour faire simple: je suis il, comme tu es il, comme tu es moi et nous sommes tous ensemble donc pour faire simple UN pour TOUS et TOUS pour UN)
Que penses-tu des multi-comptes ? Cela permet de voir son pseudo afficher au pilory et le temps d'une journée, d'etre le centre d'interet d'une grande partie des joueurs comme moi car des joli vivi sans renfort une fois la def vidé a 800points il faudrais s'appeler ducon pour les laissera quelqu'un d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilzeur
AnHis'

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

pas très loin de cher moi c'est vrai^^

Terence
AnHis'

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

PoLuX
AnHis'

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:19 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

bzhstan

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

Merci a tous

[PROTOTYPE]
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

bzhstan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

salut a tous.
Je me permet de vous re contacter pour savoir ou en était ma candidature. J'ai vu que certains joueur qui avait postulé après moi on été refusé. Si le vote n'est pas encore clos ou indescit, serait-il possible d'avoir une tendance??
Merci d'avance
Bonne journée a tous
Stan

bzhstan

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

toujours pas de news a propos de ma candidature??

fifilechien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

Décision en cours dsl

bzhstan

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

oki pas de souci. je souhaitais juste avoir une tendance. Depuis le temps que j'ai posé ma candidature, c'est que les avis doivent être mitigé dans l'ally. Surtout s'il y à la moindre question, n'hésitez pas. Merci de la réponse en tout cas.

bzhstan

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

Bonjours a tous.

J'ai été invité par les www dont le leader est un ami du speed. Je vous informe donc que je retire ma candidature. Si vraiment celle-ci vous intéressait, je serais déjà chez vous. cela fait 15jours qu'elle a été posé et toujours aucune nouvelle. C'est pourquoi j'ai accepter l'invitation des www.
Je vous remercie cependant du temps que vous m'avez accordez.

Bonne continuation

Stan

DAXAR
AnHis'

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

Bonne continuation a toi sache que le vote est tombé nul autant de POUR que de CONTRE donc nous attention que quelqu'un vote POUR ou CONTRE pour finalisé le vote.

bzhstan

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: candidature Bzh Stan Répondre en citant

oui c'est ce que je me suis dis. Mais bon je ne souhaitais pas non plus rester sans alliance. Je n'aime pas le jeu en solo. Mais qui sait, peut être un jours nous retrouverons nous. Bonne continuation a vous tous également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: candidature Bzh Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation