annihilus [anh'] Index du Forum annihilus [anh']
Voici le Forum de l'Alliance Annihilus de Wildguns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de fredolino REFUSEE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredolino

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

Pseudo : fredolino
Peuple : mexicain
Expérience sur d'autres jeux : je joue sur serveur 2 4 6 et speed201 sur le 2 et 4 mon pseudo est boboge et sur le 6 et 201 c est fredolino

Temps passé sur Wildguns par jour : en moyenne 7 a 8 heures

Style de jeu : je suis entierement a la disposition de l alliance j attaque et je suis present pour mettre des renforts
Classement Général : 110 a l heure ou j ecris
QQ-Selon toi il faut deux fois plus de points que d'armée ou deux fois plus d'armée que de points ? pour moi les points ne sont pas du tout la priorite mais les armees oui
Nombre de villages : 3
Zone d'implantation/d'action : village principal 235/236 et implatation 112/314 et 111/315
Classement off : 754
Classement def : 29

As tu des accords avec d'autres joueurs ? oui conchita et pedro 2 amis qui veulent vous rejoindre aussi
Te fais-tu attaquer ? : oui
Si oui, par qui : alliance les triades orage de feu et squire

Etais-tu dans une autre alliance ? oui
Si oui laquelle? www wild wild west
Pourquoi l'avoir quittée? : alliance ou je me sentais pas bien je pense qu il y avait trop de jeunes joueurs

Comment nous connais tu ? par conchita qui a parle avec arab style93
Pourquoi notre alliance ? car je pense que c est une alliance serieuse ou je pourrais me developper et apporter mon aide
Aimes tu les forum ? oui
Y participes tu ??? oui
Une fois fixé sur ta candidature, souhaites-tu l'archivage de ton post (données personnelles et infos IG) ? cela depend ce que vous mettez comme info personnelle Very Happy

QUESTIONS SUBSIDIAIRES MAIS NECESSAIRES :

Que peux-tu nous dire de CAOL ILA ? rien a part en faisant une petite recherche sur internet c est une distillerie ecossaise
Quel âge avait RIMBAUD ? impossible de repondre a cette question sans plus d infos Very Happy
Dessine moi un cochon ou un nez-léphant : ~0  Rolling Eyes
Que t'inspire cette phrase : I AM HE AS YOU ARE HE AS YOU ARE ME AND WE ARE ALLTOGETHER. un pour tous et tous pour un
Que penses-tu des multi-comptes ? pas bien je suis totalement contre

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[PROTOTYPE]
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

sur le forum Okay

Billy The KiD
AnHis'

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

Bienvenue

Qu'entend par de jeunes joueur (dans ton ancienne alliance) ?

fredolino

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

en terme de conversation c etait trop jeune pour moi je me sentais pas a ma place je n ai rien contre mais il y avait  tres peu de conversation interessante pour moi  Very Happy

fifilechien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

kilzeur
AnHis'

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

soturina
AnHis'

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

bienvenu

fredolino

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

merci a tous pour l accueil   

fredolino

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez l intention de me prendre chez vous ou pas merci de me repondre  Very Happy

Terence
AnHis'

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

Pourquoi t'es tu exilé si loin ?

Du coup ton utilité à l'alliance en devient moindre non?

fredolino

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

non car je compte bien monter un bastion la ou je me suis exile comme ça je peux me developper sans probleme 

Terence
AnHis'

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

ok

Arab_Style93
AnHis'

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance , il faudrai que ConChita & pedro postule aussi . Pour ma part ça serai un grand Oui que je vote ! Okay

fredolino

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

merci Arab_Style93 

PoLuX
AnHis'

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:18 (2010)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: candidature de fredolino REFUSEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annihilus [anh'] Index du Forum >>> annihilus [anh'] >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation